Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
4 janvier 2006

A toi, mon amie que j'ai perdue

L'amitié,   c'est   quelque   chose   qui   est   très   précieuse....

J'avais   découvert   en   toi   quelqu'un   de   génial   avec   qui   je   me   sentais   bien   et   tu   en   es   devenue   ma   meilleure   amie   !

Aujourd'hui,   une   distance   s'est   creusée   par   ma   faute   entre   nous,   et   je   ne   sais   que faire   pour   retrouver   cette   amie   qui   me   manque

Hier, j'avais peur que demain nous sépare, mais aujourd'hui je me rends compte que ce n'est pas demain qui nous séparera, mais que c'est hier qui nous a séparé...

J'avais peur de te perdre, et aujourd'hui j'ai peur de ne jamais te retrouver car malheureusement je t'ai perdue !

Tu es maintenant la seule personne à pouvoir décicer ce qui arrivera, alors j'espère une chose :

Toutes ces belles paroles que tu me disais comme quoi j'étais ta meilleure amie auront-elles raison de notre amitié ?

Je l'espère fortement, car pour moi, si une chose est sure, c'est qu'une amitié telle que la notre  ne peut se briser pour une erreur commise...

Si celle-ci se brise, alors une question sera a posée :

Notre amitié l'une envers l'autre était-ele bien rélle et bien forte comme nous le disions ?

Maintenant,   je   laisse   cette   question   à   ta portée   afin   que   tu  puisses   y   répondre  et  que  grâce  à   celle-ci,   je   sache  s'il   est  ou   non   nécessaire   que   je  continus   à   me   faire du  mal   avec  cette  amitié   que   je  ne  sais   expliquer...

En   attendant,   je   préfère   te  laisser   le  temps   de  réfléchir,   et  avec   peine   et   difficulté,   je   m'éloigne   de   toi  pour   que  vienne   le  jour  où  nous   nous   serrerons   de   nouveaux  dans  nos  bras   et      notre   amitié   reprendra   son   cours   là     elle   s'en   était  arrêtée

on1

BY THE-NEW-END, FOR IN-MY-END

Publicité
Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité