Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
21 décembre 2005

Marine : La folle de Nounours...

ATTenTiOn,   je   vOu$   aurez   prévenu   :   une   auTre   fOlle   débarque,   mai$   celle-ci   baT   le$   recOrd$,   alOr$   aTTenTiOn   à   vOu$   $i   jamai$   vOus   décidez   de   l'apprOcher   !!!

NOn,   je   rigOle   !!!

On   $e   cOnnaiT   depui$   deux   Ou   TrOi$   $emaine$   grand   maximum,   eT   franchemenT,   On $'enTend   $uper   bien,   $urTOuT   quand   il   e$T   que$TiOn   du   nOunOur$...   Hein   Marine   ???

En   TOuT   ca$,   j'$ui$   $uper   cOnTenTe   de   Te   cOnnaiTre   parce   que   T'e$   une   fille   $uper genTille,   adOrable,   avec   qui   On   rigOle   TrOp   eT   avec  qui   j'aime   bien   pa$$er   du   Temp$   et m'éclaTer...

En   plu$,   je   TrOuve   ça   ra$$uranT   de   $avOir   qu'il   y   a   de$   gen$   cOmme   nOu$   sur   Terre   : de$   fOu$...   LOl

Je   Te   fai$   de$   grO$   bi$Ou$,   eT    jTe   di$   rendez-vOu$   à   la   renTe   !!!

GrO$   bi$Ou$   à   tOi,   jT'adOre   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marine

Publicité
Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité